Comment acheter TRON (TRX) cryptomonnaie ?

Explication de la cryptomonnaie TRON (TRX) ?

La cryptomonnaie TRON est basé sur la blockchain tout comme le Bitcoin, son objectif est de rendre ce systeme utilisable au quotidien. Tandis que le Bitcoin peut traiter jusqu’à 6 transactions par seconde et l’Ethereum jusqu’à 26, le TRON peut augmenter ce nombre jusqu’à 2600 !

C’est un projet axé sur le partage de contenu, d’ailleurs un des moment fort de son existence est le rachat de la société BitTorrent en 2018. Outil célèbre pour le partage de fichier.

TRON divise ses objectifs en plusieurs phases. On note parmi elles le partage de fichier, la création de contenu encouragée par des récompenses financières comme cela se fait chez beaucoup d’autres cryptomonnaies, la possibilité de créer ses propres jetons et la décentralisation dans le secteur du gaming.

Comment acheter la cryptomonnaie TRON ?

Nous vous conseillons d’acheter du TRON sur Binance (cliquez ici).

Qu’est-ce qui rend le TRON unique ?

Le TRON s’est positionné en tant qu’environnement où les créateurs de contenu peuvent entrer en contact direct avec leur public. En éliminant les plateformes centralisées – qu’il s’agisse de services de streaming, d’app stores ou de sites de musique – on espère que les créateurs ne perdront pas autant de commissions au profit des intermédiaires.

En retour, cela pourrait également rendre le contenu moins onéreux pour les consommateurs. Étant donné que le secteur du divertissement est de plus en plus numérisé, le TRON pourrait avoir une longueur d’avance en y appliquant la technologie blockchain.

Le réseau TRON est il fiable ?

TRON utilise un mécanisme de consensus connu sous le nom de preuve de participation déléguée.

Les propriétaires de TRX peuvent geler leur crypto-monnaie afin d’obtenir du pouvoir Tron, ce qui signifie qu’ils peuvent voter pour des “super représentants” qui servent de producteurs de blocs.

Selon TRON, cette approche aide sa blockchain à atteindre des niveaux de débit plus élevés.

Vous aimerez aussi...