Comment acheter la cryptomonnaie SushiSwap (SUSHI) ?

Qui sont derrière Sushis Swap ?

Sushi Swap a été fondé par deux développeurs anonymes nommés 0xMaki et Chef Nomi. Le 26 août, Chef Nomi a publié un article moyen détaillant le protocole d’échange de sushis. Cela a incité 0xMaki à rejoindre le Sushi Swap sur Discord.

Étant l’un des premiers participants, 0xMaki s’est longuement entretenu avec la Chef Naomi et est par conséquent devenu le cofondateur de SushiSwap. On pense qu’il y avait environ 5 développeurs travaillant sur le projet au total au moment de la sortie.

Pourquoi investir sur SushiSwap ?

Sushi Swap se présente comme un Uniswap ”amélioré et convivial pour la communauté ». Contrairement à une bourse traditionnelle comme Binance où ils emploient des teneurs de marché, SushiSwap est une plate-forme axée sur la communauté où les utilisateurs fournissent des liquidités. En retour, ils sont récompensés. En effet, les utilisateurs sont les teneurs de marché.

Comment acheter SushiSwap ?

SushiSwap est disponible sur Binance (cliquez ici).

Jeton SUSHI

Les jetons SUSHI sont donnés en récompense pour l’extraction de liquidités. Le jeton permet à ses détenteurs de participer à la gouvernance de la plateforme et leur donne droit à une partie des frais payés au Protocole par les traders. Pour la gouvernance de la plate-forme, les détenteurs de SUSHI peuvent soumettre une proposition D’amélioration SushiSwap (SIP) sur laquelle les détenteurs de jetons peuvent voter avec leurs jetons.

Bien sûr, certaines personnes spéculent également sur les prix des sushis et le jeton peut être échangé sur les principales bourses telles que Binance, FTX et OKEx.

sushi swap banniere

Avantages de SushiSwap

Il n’y a pas de politique KYC (Know Your Customer). Cela signifie que tout le monde peut négocier et contribuer aux pools de liquidités. La plate-forme est sans autorisation, ce qui signifie que n’importe qui peut contribuer des millions de dollars sans demander la permission

Gagnez des jetons de Sushi Swap. SUSHI est le jeton natif de Sushi Swap. Lorsque vous contribuez au pool de liquidités, vous gagnez des jetons sushi. Vous pouvez échanger des sushis contre ETH.

Modèle d’échange de sushis: 0,25% va directement aux fournisseurs de liquidités actifs et 0,05% est converti en SUSHI et est récompensé aux détenteurs de sushis.

Qu’est ce que la DeFi ?

DeFi s’inspire de blockchain, la technologie derrière la monnaie numérique bitcoin, qui permet à plusieurs entités de détenir une copie d’un historique des transactions, ce qui signifie qu’il n’est pas contrôlé par une seule source centrale. C’est important parce que les systèmes centralisés et les gardiens humains peuvent limiter la vitesse et la sophistication des transactions tout en offrant aux utilisateurs un contrôle moins direct sur leur argent. DeFi est distinct car il étend l’utilisation de la blockchain du simple transfert de valeur à des cas d’utilisation financiers plus complexes.

Vous aimerez aussi...