Comment acheter la cryptomonnaie MAKER (MKR) ?

Qui se cache derrière Marker (MKR) ?

Maker n’est régi par aucune fondation centrale, comme le Bitcoin ou l’Ethereum, c’est une technologie décentralisée.

Au lieu de cela, il existe un groupe décentralisé de passionnés et de développeurs Maker, dont les meilleurs sont devenus connus dans la communauté et se sont fait de facto des leaders de Maker.

Ce sont des gens comme Kenny Rowe, qui consacrent la plus grande partie de leurs heures de veille au développement et à la commercialisation du système Maker.

Maker n’est pas une entreprise. C’est presque une véritable organisation autonome décentralisée (DAO), et même si elle a des développeurs, un organe directeur, des électeurs et des détenteurs, personne ne la possède et il n’y a pas de leader central.

Pourquoi investir mon argent dans Maker (MKR) ?

Quand il s’agit d’investir dans Maker, on y voit plusieurs avantages.

La cryptomonnaie Maker est alimenté par plusieurs des plus gros marchés cryptos.
L’équipe derrière Maker est également connue pour travailler dur pour stabiliser la valeur du jeton DAI. Pour cela, ils ont plusieurs méthodes dans leur manuel. Si vous parcourez le livre blanc du projet, vous en apprendrez plus sur ces méthodes.
Selon les experts, les pièces Maker vont faire du bien dans les années à venir, ce qui semble être l’excuse parfaite pour investir dans Maker token.

Comment acheter la cryptomonnaie MAKER (MKR) ?

Vous pouvez retrouvez cette cryptomonnaie chez Binance (cliquez ici).

Plus de détails :

La plate-forme est connue pour utiliser différentes approches pour stabiliser DAI à l’aide de son jeton propriétaire MKR. C’est une approche passionnante qui est connue pour suivre la Banque de réserve fractionnaire. Cela signifie que la banque n’est tenue de détenir qu’une fraction de son passif total de dépôts. DAI est une pièce stable développée pour faire face à la volatilité du marché.
Ethereum alimente la plate-forme. Il est basé sur la technologie blockchain et est connu pour utiliser l’écosystème de contrat intelligent.
MKR est soutenu par le jeton ECR20 qui est basé sur la blockchain Ethereum. Cela signifie que le jeton ne peut pas être extrait. Il est plutôt créé ou détruit en réponse aux fluctuations des prix sur le marché. Il est fait pour maintenir sa stabilité des prix. Le jeton MKR est principalement utilisé pour effectuer des paiements sur la plate-forme Maker. Pas seulement ça, mais il a également collateralises l’ensemble du système.
Le système de vote de la plate-forme Maker fournit des droits de vote aux détenteurs de MKR. Les jetons MKR se dévaluent en raison d’une mauvaise gouvernance. Dans ce cas, les détenteurs de MKR sont incités à voter pour l’amélioration de l’ensemble de la plate-forme. C’est finalement une structure démocratique et décentralisée.


DAI ne peut pas être miné. Au lieu de cela, c’est un problème en achetant un CDP qui est connu pour agir comme un prêt. Une fois le prêt effacé, le jeton DAI est ensuite détruit.

Cela se fait lorsque le contrat intelligent est rempli.
La plate-forme maker est connue pour utiliser 3 mécanismes principaux pour stabiliser le jeton DAI. Il comprend le prix cible, le mécanisme de rétroaction du taux cible et le paramètre de sensibilité.

Vous aimerez aussi...