Comment acheter des NEM (XEM) cryptomonnaie ?

NEM (New Economy Movement) est un écosystème de plates-formes qui utilisent la blockchain et la cryptographie pour fournir des solutions aux entreprises et aux particuliers.

logo nem

XEM est la crypto-monnaie standard de la blockchain publique NIS1 de NEM.

NIS1 fonctionne de la même manière que le Bitcoin. Avec un réseau de nœuds indépendants distribués qui traitent et enregistrent les transactions sur un registre public appelé «blockchain». Ces nœuds sont incités à apporter leur temps et leurs ressources informatiques et restent intègres via des récompenses de frais de transaction; ces récompenses sont versées en pièces XEM à chaque nœud qui parvient à ajouter un nouveau bloc de transactions à la fin de la blockchain.

Cependant, la blockchain de NIS1 possède un certain nombre de fonctionnalités uniques qui la distinguent du Bitcoin et de la plupart des autres crypto-monnaies.

Ou est ce que je peux acheter des cryptos NEM ?

Nous vous conseillons Binance pour acheter des NEM (cliquez).

En effet, Binance propose le XEM avec les paires USDT, BTC et ETH.

Pourquoi acheter cette cryptomonnaie en particulier ?

XEM est une crypto-monnaie open source décentralisée qui possède un certain nombre de fonctionnalités uniques.

Le plus important d’entre eux est peut-être la façon dont la blockchain NIS1 est sécurisée. NIS1 utilise son propre algorithme de preuve d’importance (PoI) – par opposition à la preuve de travail et à la preuve de participation beaucoup plus répandues dans le but de garantir que les transactions sur le réseau sont traitées et enregistrées en temps opportun et de manière honnête.

La preuve d’importance permet à quiconque d’exécuter un nœud sur le réseau NIS1 et de faciliter les transactions via un processus appelé  » récolte déléguée.”

Le système prend en compte la quantité de pièces déjà détenues par chaque nœud, la fréquence à laquelle ils effectuent des transactions sur le réseau et avec qui ils effectuent des transactions, afin d’approximer leur “score d’importance” dans l’économie de NEM. Sur la base de ce score, les nœuds reçoivent ensuite une part des frais des transactions qu’ils ont aidé à traiter.

NEM affirme que le système de preuve d’importance garantit que le réseau peut identifier et récompenser ceux qui l’utilisent le plus.

En plus de son algorithme PoI unique, NIS1 prend également en charge des fonctionnalités telles que les contrats de Compte multisignature, la messagerie cryptée, le système de réputation Eigentrust++ et le service Apostille pour la notarisation et la vérification de l’authenticité des fichiers sur blockchain.

Un autre marché important pour NIS1 sont les solutions au niveau de l’entreprise: grâce à un système D’API spécialement conçu, NEM permet aux développeurs d’intégrer son infrastructure blockchain dans des applications tierces.

Vous aimerez aussi...